Bon plan VPN CyberGhost : le VPN à 2.75 euros/mois continue

Les soldes d’hiver ont été lancées il y a peu. A cette occasion, les éditeurs de logiciels ont également décidé de lancer des promotions sur leurs logiciels. CyberGhost fait partie de ces derniers : il continue de proposer son VPN vedette (version 7.0) à 2.75 euros/mois pour un abonnement de 18 mois.

Rappel sur le fonctionnement d’un VPN

Un VPN (ou Virtual Protocol Network) est un logiciel à installer sur son ordinateur ou téléphone et qui permet à ses utilisateurs de rester anonymes une fois connectés à internet. Avec un VPN, vous pourrez donc garder votre identité secrète et surfer en toute discrétion sur la toile. Pour vous garantir discrétion et anonymat, après avoir choisi votre meilleur antivirus, votre adresse IP sera remplacée par une factice (et temporaire la plupart du temps) que votre fournisseur VPN vous fournira.

Dans le cas de CyberGhost, un cryptage AES de 256 bits vient renforcer votre sécurité vous permettant ainsi de protéger vos données bancaires et personnelles une fois connecté à un réseau Wi-Fi public ou à votre réseau internet.

Promotion Cyberghost

VPN CyberGhost : 2.75 euros/mois pour 18 mois d’abonnement

La version 7.0 du VPN CyberGhost (voir notre retour d’expérience) peut être utilisée tant sur Windows que sur Mac et tant sur iOS, Android que Linux. Avec ce VPN, la navigation et le streaming ne sont pas ralentis, bien au contraire !

Pour marquer les soldes d’hiver et pour vous permettre d’utiliser ce VPN à moindres frais, une promotion est encore en cours : VPN CyberGhost à 2.75 euros/mois pour un abonnement de 18 mois. Grâce à cette offre d’hiver, de belles économies sont en perspective !

Autres informations à connaître sur cette offre : lors de la souscription pour les premiers 18 mois, vous serez facturé 49.50 euros et annuellement par la suite. De plus, la garantie satisfait ou remboursé est valable pour une période de 45 jours. Vous aurez ainsi le temps de découvrir les avantages de ce VPN et son intérêt pour vous.

Profitez vite de cette promotion !

Commenter